Nos compétences, votre réussite !
Notre mission
- Proposer des séances de coaching individuelles
- Réaliser des démarches professionnelles
- Dispenser des ateliers français, informatique et mathématiques


Notre objectif
- Décrocher des stage-s et emploi
- Intégrer le marché du travail
- Dispenser des formations théoriques et pratiques de qualité orientées marché de l'emploi
Notre mission
- Proposer des séances de coaching individuelles
- Réaliser des démarches professionnelles
- Dispenser des ateliers français, informatique et mathématiques

Notre objectif
- Décrocher des stage-s et emploi
- Intégrer le marché du travail
- Dispenser des formations théoriques et pratiques de qualité orientées marché de l'emploi

Nos principes
- Appliquer des principes andragogiques adaptés à l’adulte en mesure
- Concevoir la langue en tant qu’outil d’insertion professionnelle
- Encourager l’apprenant-e à devenir un acteur proactif de son apprentissage et à élargir son champ des acquisitions possibles


Nos conditions
- Proposer un suivi de coaching individuel hebdomadaire et des ateliers quotidiens à effectif restreint
- Offrir un encadrement au quotidien confié à des professionnels de l’insertion et de l'enseignement, intervenant dans leur domaine de compétence
- Instaurer une atmosphère conviviale et de bienveillante stimulation, génératrice d’envie d'apprendre et d’entreprendre
Nos principes
- Appliquer des principes andragogiques adaptés à l’adulte en mesure
- Concevoir la langue en tant qu’outil d’insertion professionnelle
- Encourager l’apprenant-e à devenir un acteur proactif de son apprentissage et à élargir son champ des acquisitions possibles

Nos Conditions
- Proposer un suivi de coaching individuel hebdomadaire et des ateliers quotidiens à effectif restreint
- Offrir un encadrement au quotidien confié à des professionnels de l’insertion et de l'enseignement, intervenant dans leur domaine de compétence
- Instaurer une atmosphère conviviale et de bienveillante stimulation, génératrice d’envie d'apprendre et d’entreprendre
